Partenariat Euromaster – Bosch : du nouveau dans l’entretien automobile

Euromaster a noué, depuis mai 2013, un partenariat avec le célèbre équipementier Bosch dans le but d’élargir son offre de produits et de services d’entretien automobile. Ainsi, malgré le contexte morose qui régit actuellement le secteur automobile, Euromaster entend poursuivre sa croissance à 2 chiffres.

double expertise au service de l’entretien de véhicules légers

Afin d’accroître l’étendue de son offre, Euromaster a choisi Bosch, premier équipementier mondial pour l’industrie automobile. Après Michelin et Shell, Bosch va contribuer au développement de l’offre de produits et de services Euromaster à destination des conducteurs de véhicules légers et véhicules utilitaires légers.

Les produits Bosch sont destinés à améliorer la sécurité des véhicules légers et véhicules utilitaires légers en s’attaquant aux points suivants :

–       Freinage ;

–       Filtration ;

–       Démarrage (bougies d’allumage et de préchauffage, batteries) ;

–       Ampoules.

entretien de véhicules légers et produits de qualité

 Le partenariat Euromaster Bosch va faciliter l’échange d’expertises et de savoir-faire entre les deux enseignes. Les automobilistes bénéficieront ainsi à la fois de la qualité et de la technicité des produits Bosch et du savoir-faire des équipes Euromaster dans le cadre de l’entretien courant des véhicules légers et utilitaires légers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *